Mad World', guilde Dofus du serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Modèle de Candidature

Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Modèle de Candidature

Message par Keyshi Mar 5 Mai - 1:18

Bonjour à tous et à toute,

Pour commencer, je me présente, je suis une jeune fille nommée Cassandra. Bientôt âgée de 16 ans, je suis une lycéenne en 1er ES! J'aimerais travailler dans le monde du social car j'aime être au contact des personnes et j'aime parler. Je ne suis pas souvent disponible sur Dofus en semaine à cause des devoirs, je n’ai que peu de temps pour moi malheureusement.  Mais quand le week-end et les vacances arrivent, je suis connectée tous les jours! J’habite actuellement en Bretagne ! En dehors du lycée, j'aime faire la fête, rigoler, faire le clown et jouer de la guitare . Ce que je déteste tout particulièrement c’est les gamins et léptikikoolol ! Voilà tout pour ma petite présentation Irl !

Passons aux choses sérieuses, l'Ig,  DOFUS !
Cela va bientôt faire 6 ans que je joue à Dofus. Je joue depuis que je suis en CM2, mais j’ai eu beaucoup de période où j’ai arrêté, dont une période de 1 an en 2010 jusqu’en 2011, c’était lors de la MAJ 2.0, que j’ai détesté sur le coup, du fait d’être habituée à la 1.29. Ensuite, j’ai souvent arrêté. J’étais lassée de jouer toujours au même jeu et avoir personne avec qui jouer. Mais maintenant, j’ai repris Dofus depuis février, sur mon serveur Lily que j’avais quitté à cause d’embrouille qu’il y avait notamment à cause du Goultarminator.
Je vais maintenant vous présenter mes trois personnages. Mon personnage principal est une Sacrieur, Hydemi de niveau 199 à exactement 32% (presque un tiers!), d’élément Terre/Air. Son alignement est Brakmarien.
Ensuite, j’ai une Iopette, Akymi de niveau 199 aussi depuis peu à exactement 0% (j’y suis presque !), d’élément Feu. Son alignement est aussi Brakmarien.
Et pour finir, ma Nini, Daiya de niveau 189 d’élément Feu mais basé essentiellement sur le soin. Son alignement est neutre. Ce personnage est aussi Mini-miss du serveur Lily !

Modèle de Candidature Fleur10

Mon Ambitions depuis que je joue à Dofus serrait d’avoir ma propre team donc je compte faire une petite team de 5 personnages pour le moment. J’ai déjà créé mes deux mules qui sont pour l’instant niveau 57 toute les deux, je n’ai pas beaucoup de temps pour les montés, je compte m’y mettre sérieusement aux prochaines vacances.
Au niveau de Frigost, j’en suis avec les trois personnages au même point qui est Frigost III ! J’ai passé le Klime lors d’un énorme bug de l’almanax mais malheureusement, les succès nous on était enlevés…  
Ensuite, au niveau des métiers, j’ai à disposition Alchimiste 100, Bûcheron 52, Bijoutier 65, Joaillomage 100, Cordonnier 69 et pour finir Cormadomage 100.
Depuis mon retour sur Lily, j’étais dans la guilde Anarchy dissoute depuis peu. Il y a eu des histoires, le meneur avait donc décidé de la dissoudre une première fois mais a voulu la reprendre même pas une semaine après mais pour moi, la guilde n’étais plus la même, plus la même ambiance ni rien, donc je l’ai quitté et cette fois il l’a dissoute pour de bon lorsque je suis partie.

Modèle de Candidature Anarch11

Maintenant que je suis seule, j’aimerais trouver une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance, des gens sympas avec qui joué, avec un forum, et vous avez l’air de correspondre tout à fait à ce que je recherche ! J’ai connu votre guilde par pur hasard, j’aimais bien le blason et le nom de la guilde, donc je m’y suis intéressée et j’ai cherché des informations sur vous sur internet ! 

Pourquoi me recruter plutôt qu’un autre ?
Car simplement, je suis gentille avec tout le monde, je ne cherche pas à faire d’histoire, je veux simplement jouer en communauté et connaître de nouvelles personnes. Je suis fiable aussi à ma guilde sauf si vraiment il y a de gros problèmes. Je suis toujours là pour rire, faire rire les gens, même si ça ne se voit pas forcément là car je fais la fille très sérieuse ! Il faut se méfier des apparences !

Je vous laisse donc mon sort entre vos mains ! Bonne journée à vous, j’attends vos réponses avec impatience. Peut-être à bientôt en jeu!  What a Face

Modèle de Candidature Piouze10
Keyshi
Keyshi
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2015

https://lily-mad-world.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum