Mad World', guilde Dofus du serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Modèle de Candidature

Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Modèle de Candidature

Message par Keyshi Mar 5 Mai - 1:18

Bonjour à tous et à toute,

Pour commencer, je me présente, je suis une jeune fille nommée Cassandra. Bientôt âgée de 16 ans, je suis une lycéenne en 1er ES! J'aimerais travailler dans le monde du social car j'aime être au contact des personnes et j'aime parler. Je ne suis pas souvent disponible sur Dofus en semaine à cause des devoirs, je n’ai que peu de temps pour moi malheureusement.  Mais quand le week-end et les vacances arrivent, je suis connectée tous les jours! J’habite actuellement en Bretagne ! En dehors du lycée, j'aime faire la fête, rigoler, faire le clown et jouer de la guitare . Ce que je déteste tout particulièrement c’est les gamins et léptikikoolol ! Voilà tout pour ma petite présentation Irl !

Passons aux choses sérieuses, l'Ig,  DOFUS !
Cela va bientôt faire 6 ans que je joue à Dofus. Je joue depuis que je suis en CM2, mais j’ai eu beaucoup de période où j’ai arrêté, dont une période de 1 an en 2010 jusqu’en 2011, c’était lors de la MAJ 2.0, que j’ai détesté sur le coup, du fait d’être habituée à la 1.29. Ensuite, j’ai souvent arrêté. J’étais lassée de jouer toujours au même jeu et avoir personne avec qui jouer. Mais maintenant, j’ai repris Dofus depuis février, sur mon serveur Lily que j’avais quitté à cause d’embrouille qu’il y avait notamment à cause du Goultarminator.
Je vais maintenant vous présenter mes trois personnages. Mon personnage principal est une Sacrieur, Hydemi de niveau 199 à exactement 32% (presque un tiers!), d’élément Terre/Air. Son alignement est Brakmarien.